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Votre avis pour faire évoluer Locasyst®

Nous réfléchissons à intégrer des fonctionnalités de suivi et de relation client dans Locasyst.

Ce sondage rapide (moins de 3 minutes) nous permet de recueillir votre expertise terrain et de définir nos prochaines priorités de développement.
Votre avis est essentiel pour orienter cette évolution. Merci de prendre quelques instants pour nous aider à améliorer Locasyst

Nom

Prénom

Entreprise

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1 - Nous envisageons d'ajouter des fonctionnalités pour mieux suivre nos clients. Pour chacune, indiquez si cela vous serait utile :

Indispensable
Utile
Pas utile
CENTRALISATION DES ÉCHANGES : emails, appels, notes, historique
SUIVI DU CYLCE DE VIE CLIENT : devis → commande → facturation (pipeline commercial)
RAPPELS AUTOMATIQUES : relances devis/factures (automatisation des tâches)
CONNEXION AGENDA : synchronisation automatique de vos rendez-vous dans le logiciel

2 - Aujourd'hui, comment gérez-vous ce suivi relationnel ?

Untitled checkboxes field

3 - Si ces fonctionnalités étaient intégrées directement dans Locasyst (sans double saisie), seriez vous intéressé pour les utiliser ?

Untitled multiple choice field
A
B
C

4 - Souhaitez-vous également pouvoir gérer vos actions de prospection (premiers contacts, suivi des opportunités) dans Locasyst ?

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A
B
C

5 - Avez-vous des idées ou attentes supplémentaires pour améliorer la relation client dans Locasyst ?